Conditions de vente

Achat
Lorsque vous procédez à un achat en ligne, l'achat est effectif sur le plan contractuel lorsque votre paiement a été accepté.

Prix
Tous nos tarifs incluent la TVA, le transport (cf. la section Transport ci-dessous) ainsi que les éventuels droits de douane jusqu'à votre domicile, du moment que l'adresse de livraison est située dans la liste des pays ci-dessous.

Transport
Toutes les livraisons sont effectuées en collaboration avec UPS, FEDEX ou DHL. Nous n'avons pas la possibilité de livrer aux boîtes postales.

A l'intérieur de la Suède

Frais de port offerts pour toute commande dépassant 500 SEK

Frais de transport de 69 SEK si votre commande est inférieure à 500 SEK

Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, France,

Luxembourg, Pays-Bas et Royaume-Uni

Frais de port offerts pour toute commande dépassant 100 EUR

Frais de transport de 9 EUR si votre commande est inférieure à 100 EUR

d'autres pays Européens

Frais de port offerts pour toute commande dépassant 300 EUR

Frais de transport de 19 EUR si votre commande est inférieure à 300 EUR

Les États Unis et le Canada

Frais de port offerts pour toute commande dépassant 300 USD

Frais de transport de 29 USD si votre commande est inférieure à 300 USD.

Australie, Coré du Sud, Hong Kong et Japon

Frais de transport de 400 SEK (environ 45 EUR)

Pour livraison vers autres pays, veuillez contacter notre service clientèle.

Conditions générales de transport UPS

Délais de livraison
Les délais de livraisons habituels sont de 1 à 5 jours ouvrables à l'intérieur de l'Union Européenne et de 2 à 8 jours ouvrables pour les autres régions du monde dès lors qu'un paiement valide a été effectué.

Délai de rétractation de 30 jours / Garantie du client satisfait
En tant que personne privée, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 30 jours. Vous pouvez ainsi renvoyer la marchandise dans les 30 jours suivants celui de la livraison et obtenir son remboursement. La marchandise doit être dans son état d'origine, c'est-à-dire qu'elle ne doit pas avoir été utilisée. Elle devra être retournée dans son emballage d'origine. Reportez-vous au paragraphe sur le Retour ci-dessous. Le transport et les frais de retour sont à la charge du client.

Garantie
Vous disposez naturellement d'une garantie sur tous les produits achetés chez KostaBoda-ArtGallery.com . La garantie est valable 1 an à compter de la date de livraison de la marchandise.

Si le client fait appel à la garantie et qu'il s'avère que le problème provient d'une détérioration extérieure, par conséquent non couvert par la garantie, les éventuels coûts de réparation sont à la charge du client. Notre personnel spécialisé expertise tout d'abord et détermine si le problème provient d'un défaut de fabrication ou bien d'une cause extérieure, postérieure à la livraison du produit au client. Les coûts d'expédition restent à la charge du client lorsque ce dernier fait jouer la garantie.

Retour
En cas de retour, vous devez d'abord nous contacter pour obtenir un numéro de retour et un avis de réexpédition. Il est de votre responsabilité que la marchandise nous revienne dans son état d'origine. Par conséquent, vous devez vous assurer que la marchandise est emballée de manière appropriée, le mieux étant dans son emballage d'origine. Le retour n'est effectif que lorsque nous avons contrôlé l'état de la marchandise. Lorsque le retour est accepté, nous procédons au remboursement en utilisant le même mode de paiement que vous : si vous aviez réglé votre achat par carte bancaire, nous créditerons ce même compte bancaire par virement.

Si un retour n'est pas accepté, nous vous renvoyons la marchandise à vos frais. Si un article nous est retourné sans numéro de retour valide, nous vous le renvoyons, également à vos frais.

Pas de TVA pour les entreprises situées dans l'Union Européenne

Les entreprises dont le numéro de TVA est enregistré dans un pays de l'Union Européenne autre que la Suède, et pouvant témoigner d'un numéro de TVA Européen valide, seront exemptés de la TVA Suédoise à 25%. Les prix indiqués sur le site sont calculés toutes taxes compris, la TVA est déduite à la caisse de sortie et après que vous vous soyez connecté ou enregistré. La livraison ne s'effectuera qu'à l'adresse d'enregistrement de l'entreprise. Pour vérifier la validité d'un numéro de TVA, veuillez utiliser le lien suivant :

http://ec.europa.eu/taxation_customs/vies/lang.do

Paiement par carte bancaire
KostaBoda-ArtGallery.com assure des paiements par carte bancaire sécurisés en collaborant avec DIBS, Handelsbanken, Visa et MasterCard. Pour vous, en tant que client, le paiement par carte bancaire est un moyen de paiement sûr. La société de vente ne peut pas avoir accès aux informations contenues sur votre carte. Ces dernières sont envoyées de manière cryptée via DIBS directement à votre banque. En cas de débit indu de votre compte, vous êtes couvert par l'assurance de votre banque. L'assurance couvre même les cas où la société de vente se retrouverait en liquidation ou en faillite. Un paiement peut être refusé par votre banque si elle suspecte une utilisation frauduleuse de la carte. Par conséquent, il est important que vous suiviez les instructions précisément et que vous fournissiez des renseignements exacts lors de votre paiement.

Paiement par avance
Si vous ne souhaitez pas utiliser votre carte bancaire, vous avez la possibilité d'effectuer le paiement par virement, directement sur notre compte. Vous devez alors régler l'intégralité du montant dans les 5 jours, sans quoi votre commande sera annulée. N'oubliez pas de toujours mentionner votre numéro de commande lors de votre paiement. Nous vous expédions le tapis immédiatement après avoir reçu votre paiement.

Erreur de livraison
Si jamais quelque chose était erroné lors d'une livraison, un défaut sur une marchandise ou un produit abîmé, pas le bon produit ou pas le nombre de produits commandés, merci de contacter notre Service Clientèle. Toute erreur doit être signalée au plus tard deux jours après réception de la marchandise ; les réclamations intervenant après ce délai ne seront pas prises en compte. En cas de réclamation approuvé par KostaBoda-ArtGallery.com se charge de tout les frais, y inclus les frais de transport.

Avaries pendant le transport
Toute avarie visible sur le produit doit être immédiatement signalée à UPS à la réception du paquet. Toute avarie de transport non visible doit être signalée à UPS dès que vous la découvrez.

Paquets non réceptionnés
Tout paquet commandé mais non réceptionné sera dû, de même que la totalité des coûts de livraison et de réexpédition, ainsi que 395 couronnes suédoises la TVA incluse, en dédommagement de nos frais. Les marchandises spéciales commandées sont dues à hauteur de la totalité de leur valeur, de même que leurs frais de livraison et de réexpédition.

Confidentialité et traitement des données personnelles
Lorsque vous passez une commande ou que vous vous inscrivez en tant que client, vous fournissez des données personnelles à votre sujet. En passant commande ou en vous inscrivant, vous reconnaissez et acceptez que nous enregistrions et utilisions ces informations pour remplir notre mission à votre service.

KostaBoda-ArtGallery.com ne divulgue pas les données personnelles vous concernant à une quelconque tierce partie. Conformément à la loi suédoise sur les données personnelles, vous disposez d'un droit de consultation des données que nous avons enregistrées à votre sujet. Si ces informations s'avèrent erronées, incomplètes ou injustifiées, vous pouvez demander à ce qu'elles soient rectifiées ou effacées. Merci dans ce cas de contacter notre Service Clientèle.

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